|
Lou Mc Pherson | *~~1ere année~~* | Jeune elfe |  |  | 33 messages postés |
| |
Hanny Shymis | Lopio |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 14:56:44
| entra dans le magasin et vit l'affiche *Dumstrang, c'est une nautre école ?* Pris le nessessaire pour Omélia et s'en alla en laissant de l'argent sur le comptoir |
|
Ruby Nuage | Professeur de Naw-Ture | Jeune elfe |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 17:04:31
| Ruby entra dans le magasin et vi l'étiquette! -Sa fait plus de 5 ans que t'es toujours occupé non? L'homme de petite taille arriva! -Laisse moi travailler en paix, je répare et refais les chaudron et autres! -Comme tu veux! Prend le necessaire et dépose l'argent sur le comptoir puis par de la boutique! |
|
Tozelie Sanetara | Coucou! | Supère elfe |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:15:28
| Entre voit l'affiche et prends le necessaire... Regarde l'homme qui travaille se pose des questions pendant un moment puis s'en va avec le necessaire.
-------------------- Bien le bonjour ami du soir ami du matin! Prénom : Tozelie Nom : Sanetara Âge : 15 ans Animal : Lapine du nom de Nyo Maison : Lopio |
|
leia85 | Jeune elfe |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:07:35
| Arrive, prends le matériel, dépose l'argent sur le comptoir et s'en va |
|
Harryde Lupin | Kill mee, Kiss mee... | Elfe |  |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 14:18:36
| Comme tout le monde, Harryde entra, pris le necessaire après avoir lu la fiche, dépose l'argent sur le petit comptoir et s'en va.
-------------------- Pitié dis moi que je me trompes... Dis moi que ce n'est pas moi qui t'es tués... Kill mee please, kiss mee please... Thank you... /!\La Vie Est Fragiles/!\ |
|
|